Avopro - Répertoire des avocats

conditions avopro avocat

Conditions d’utilisations pour répertoire d’avocat

 

En visitant le site web vous acceptez automatiquement les conditions d’utilisations affichées sur cette page.

 

Aucun service juridique – Aucune responsabilité

Les propriétaires et administrateur de ce site internet ne fournissent aucun service juridique ou légal. Ce site internet est un répertoire affichant des annonces de cabinets et d’avocats. L’utilisateur du site peut visualiser des offres de service d’avocat et communiquer directement avec un cabinet de son choix.

Les textes sont à titres informatifs seulement et vous devez toujours vérifier avec des spécialistes les informations mentionnées dans le site. Les textes, articles, informations et l’ensemble du contenu du site ne constituent pas des recommandations ou des avis juridiques valables et ne devrait pas être utilisés comme tels par l’utilisateur du site. Seul un entretien avec un avocat pourra vous aider dans vos démarches.

 

Répertoire pour trouver un avocat ou cabinet

Ce site est un répertoire affichant des avocats indépendants. Les administrateurs et les propriétaires du site ne fournissent aucun service juridique et légaux. Les avocats affichés dans le répertoire peuvent être contacté directement par les utilisateurs de l’annuaire. Seul un avocat qualifié selon vos besoins pourra vous donner plus d’information sur les éléments de type juridique qui concerne votre cause.

 

Aucune responsabilité des administrateurs de l’annuaire

Les administrateurs de l’annuaire pour avocat ne sont pas responsables de la relation qui sera entreprise entre le client et l’avocat, l’avocate ou le cabinet offrant ses services. Les administrateurs ou propriétaire du site ne pourront pas être tenus responsables en cas de problème avec l’avocat avec lequel vous faites affaire. Vous êtes responsable peu importe la situation.

 

Droit exclusif sur le contenu du site des avocats

Le contenue de ce site internet est la propriété exclusive des propriétaires du site et ne peut être pris sans le consentement de ces derniers. Il est donc interdit de prendre en totalité ou en partie le contenu du portail des avocats. Le contenu du site comprend, mais n’est pas limité à, les textes, images, photos, et autres éléments.

 

Nous nous gardons le droit de refuser les personnes souhaitant afficher sur notre site web et rembourser si bon nous semble.

 

avocat cabinet