Immigrer au Québec

Immigrer au Québec

 

Les personnes choisissent de plus en plus Québec pour des opportunités d’affaires, des perspectives d’emploi et pour une vie calme. Cependant, l’émigration nécessite quelques prérequis. À l’occurrence, il faut connaître certaines règles et procédures.

 

 

immigrer au québec

Immigrer au québec

 

 

Les prérequis de l’immigration au Québec

 

Il est important de trouver un certificat de sélection du Québec afin de faire une demande de résidence permanente. Le gouvernement fédéral accorde le statut de résident permanent aux candidats qui respectent certains critères notamment les critères relatifs à la santé, à la sécurité de l’État et à la criminalité. Des règles et des procédures de demandes relatives à l’immigration économique ont été établies pour limiter les demandes et surtout réduire les délais d’attente des traitements.

 

Objectifs d’admission des demandes d’immigration du Québec

 

Ces objectifs se concentrent davantage sur les compétences et sur la qualification du travail. Ils retiennent plus les immigrants travailleurs et dont leur compétence réponde facilement aux besoins du marché du travail. La connaissance de la langue française est un atout considérable. L’émigration privilégie la jeunesse, la moyenne d’âge est moins de 35 ans. En ce qui concerne l’émigration économique, elle atteint au minimum 65% de la part des demandes admises.

 

Le texte suivant peut comporter plusieurs erreurs d’informations, veuillez toujours contacter avec un avocat pour confirmer les informations.